Faites escale dans le nouveau restaurant du musée aeroscopia

Situé aux abords du musée, dans l'enceinte de la Ferme de Pinot, Sky-Trotter est un restaurant de 150 couverts, doté d'une grande salle avec verrière et de deux autres salles plus intimes, ainsi qu'une terrasse avec vue sur le parc.

Il est ouvert toute l'année, de 9h à 18h sans interruption, et vous accueille, visiteur du musée ou non, pour des pauses gourmandes tout au long de la journée.
Service déjeuner de 11h45 à 14h.

La privatisation du restaurant en soirée est également possible sur réservation.

Le restaurant vous propose une cuisine maison à base de produits de qualité issus majoritairement de producteurs locaux et de produits labellisés.

La cuisine est à la fois moderne et traditionnelle, avec des plats typiques de la région Occitanie, et des invitations au voyage avec des spécialités du monde entier.

Différents formules sont proposées pour le menu du jour :

• " Fast & Fly " : un plat + un café : 12,50€
  • " Taste & Fly " : un plat + un café gourmand : 16,50€