homeL'actualité du muséeNOUVEAUTÉ : Montez à bord de l’Airbus A400M dans la visite « Airbus Découverte »

NOUVEAUTÉ : Montez à bord de l’Airbus A400M dans la visite « Airbus Découverte »

Dès le 1er février, la « Visite Airbus Découverte » proposée par « Let’s Visit Airbus », viendra s’enrichir d’une nouvelle étape : la visite de l’A400M Atlas, le dernier-né des avions militaires d’Airbus.

En effet, l’A400M exposé sur le tarmac d’aeroscopia depuis juillet 2015 sera désormais ouvert à la visite « Airbus Découverte » et permettra aux visiteurs de pénétrer à l’intérieur de cet avion militaire, qui présente la particularité d’être à la fois un avion de transport et un avion de ravitaillement en vol.
Une occasion unique de découvrir l’intérieur d’un avion militaire dernière génération, entré en service en 2013, et totalisant 174 commandes. A ce jour, 57 appareils sont déjà en opération, dont 13 dans l’Armée de l’Air Française.
 

Réservez dès à présent vos billets pour ce nouveau circuit de découverte des avions civils et militaires d’Airbus !

VISITE-RENCONTRE À BORD DE L’AIRBUS A400M AVEC FRANÇOIS BARRE

Aeroscopia organise une visite-rencontre entre curieux et passionnés à bord de l’impressionnant A400M avec François Barre, pilote expérimental en charge du développement de cet avion de transport militaire polyvalent. Diplômé de l’Ecole de l’Air et de l’ENSAE et ancien pilote de transport tactique dans l’Armée de l’air, il partagera avec vous son expérience et vous livrera tous les secrets de cet avion de transport militaire.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans l’Airbus A400M le 4 février à 15h30 pour visiter, découvrir et échanger autour de l’armée de l’air et de cet avion emblématique !

Sur réservation uniquement (places limitées) | inclus dans le prix d’entrée au musée
Inscrivez-vous à info@musee-aeroscopia.fr

 

 

A400M, MODE D’EMPLOI POUR LES VISITEURS DU MUSÉE

Les visiteurs du musée pourront monter à bord de l’Airbus A400M certains dimanches selon programmation du jour et disponibilité dans le cadre de leur venue à aeroscopia pendant les embarquements immédiats ou la visite thématique « L’aviation militaire ».

Visite de l’A400M accessible uniquement avec un guide du musée, places limitées.
Embarquements immédiats (15min) : 49 personnes
Visite guidée thématique "L'aviation militaire" : 25 personnes